Au Cœur de l'Univers
Bonjour et Bienvenue. Nous vous souhaitons une bonne lecture et au plaisir d'échanger avec vous.

Paix et Lumière

Au Cœur de l'Univers

Développement personnel et Spiritualité

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Question : si ma pierre est chargée que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Question : si ma pierre est chargée que faire ?    Dim 13 Juil - 9:32

On m'a demandé ce que l'on pouvait faire quand on a un doute sur la provenance d'une pierre, par exemple on vous a offerte une pierre, vous pensez que quelqu'un peut faire ou a fait un travail sur une pierre.
Déjà si vous avez un doute, vous le verrez en portant la pierre et vous verrez comment votre corps réagit : tremblement, vertige, nausée ...
De plus si la pierre a changé de couleur, plus terne, moins translucide ...
Vous pouvez lui faire un simple nettoyage, si cela persiste vous pouvez la mettre en terre plusieurs jours afin que les courants telluriques nettoient et purifient votre pierre.
Si après cela, vous sentez toujours que la pierre répond à autre chose qu'à votre énergie alors il y a un travail effectué dessus.
C'est ce que l'on nomme charger une pierre, c'est un acte de magie, et si les intentions sont impures c'est un acte satanique.
Pour le bien de votre pierre et de vous-même, vous devez remettre votre pierre à la nature, et le tout s'arrêtera.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Question : si ma pierre est chargée que faire ?    Dim 13 Juil - 22:49

La mise sous terre marche super bien et vient à bout des problèmes complexes. Personnellement, quand j'achète une pierre, je commence par un bain dans de l'eau exposée au soleil. Après, je mets la pierre sur ma géode d'améthyste en allumant un bâton d'encens juste à côté. Enfin, j'avise si c'est suffisant.
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Question : si ma pierre est chargée que faire ?    Dim 13 Juil - 22:56

C'est une bonne façon de faire Benoit car TOUTES les pierres peuvent se charger positivement comme négativement.
Et le mieux est de toujours prendre conseils auprès d'un VRAI professionnel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question : si ma pierre est chargée que faire ?    

Question : si ma pierre est chargée que faire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1