Au Cœur de l'Univers
Bonjour et Bienvenue. Nous vous souhaitons une bonne lecture et au plaisir d'échanger avec vous.

Paix et Lumière

Au Cœur de l'Univers

Développement personnel et Spiritualité

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Moi aussi j'aime en remettre une couche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Moi aussi j'aime en remettre une couche !   Sam 12 Juil - 2:34

Ca chie dans la colle.
On a vraiment merdé.
On a contaminé grave cet ailleurs où les souris (ou les puces) dansent quand le chat dort.
Ca c'est de l'attaque en règle, dans la joie et la bonne humeur.
Bien ouèj, Guy Le Saint.
Toutes mes ficelles de caleçon !  bienlebjr 
A qui le tour ?

Un tit coucou au passage à Béa, qui fait du très bon boulot d'infiltrée.

Cliquez ici pour lire:

Revenir en haut Aller en bas
Photon
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime en remettre une couche !   Sam 12 Juil - 6:06

Ha ouais quand même!

Le pouvoir de la quequette faut jamais en douter!

Pour bien commencer la journée, réponse d'un petit Asperger du centre que fréquente mon fils lorsqu'on lui demande d'où il vient:

"Des testicules de mon père"

Le petit était à fond dans biologie reproductive! Sa maman était catastrophée, moi j'ai bien rigolé.
Je lui ai dit tu vois, il ne le sait pas mais il fait de l'humour, et celle là je compte bien la ressortir!
Photon
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime en remettre une couche !   Sam 12 Juil - 7:02

J'aime bien ton titre, donc je me permets d'épaissir un peu la couche, et de jouer à l'apprenti pour devenir une foudre de guerre (Oui je prends exemple sur lui, que voulez vous, il est vraiment bon dans son genre pour certains trucs, donc hein on fait comme on peut).

Ce n'est pas encore de son niveau, mais je commence il ne faudra pas m'en vouloir:

Foudre a écrit:
En concertation avec Hinde, on s'est dit qu'on avait fait le tour de la question, donc on ferme.
Donc arrêtez votre cinéma sur ACU. Ca devient pathologique.
Consultez si nécessaire, ça tourne à l'obsession et à l'acharnement "méchant" et inconstructif chez certains. Les meilleures blagues sont plus courtes, et là, ça dure depuis trop longtemps.

Nous on adore le cinéma et on va continuer encore un peu, il faut qu'on arrive au moins à égaler son propre acharnement et son obsession le bougre.

Les amis je sais que nous avons encore beaucoup à parcourir pour atteindre son niveau d'obsession et d'acharnement, c'est un grand Maître, mais ne désespérons pas.

Nous avons commencé depuis deux jours à peine, mais prenons courage, parce que si certains aiment les courtes, on dit aussi que plus c'est long, plus c'est bon.

Ha la la, le bonheur d'être des puces qui sautent n'importe comment, quelle joie!

Je suis Mééééchouannte, muouhahahaha!!!!
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime en remettre une couche !   Sam 12 Juil - 8:45

affraid  affraid  affraid Et beh c'est fort de café ça, après avoir eu des couches et des sur-couches depuis plusieurs mois, ça ne supporte pas la dérision pour 2 petits jours.
Le ridicule ne tue pas ! 
Bon Ghis va être tout content, le voilà en haut de l'affiche ...
SoonL
Bavard en devenir
Bavard en devenir

MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime en remettre une couche !   Sam 12 Juil - 10:31

L.N. Bomba Neutrons a écrit:

Ah non fallait pas dévoiler toute la stratégie maintenant. On avait bien remarqué que Béa était une infiltré et on voulait envoyer des infiltrés pour la surveiller mais maintenant tout le plan tombe à l'eau...
A moins que tu ne sois toi même notre infiltré et que révéler certaines informations ne fassent parti du plan, mais je ne sais pas si il est temps que je le dise. réfléchir 
Jackob
Grand causeur
Grand causeur

MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime en remettre une couche !   Sam 12 Juil - 10:48

SoonL a écrit:
L.N. Bomba Neutrons a écrit:

Ah non fallait pas dévoiler toute la stratégie maintenant. On avait bien remarqué que Béa était une infiltré et on voulait envoyer des infiltrés pour la surveiller mais maintenant tout le plan tombe à l'eau...
A moins que tu ne sois toi même notre infiltré et que révéler certaines informations ne fassent parti du plan, mais je ne sais pas si il est temps que je le dise. réfléchir 

Comment faire monter la parano ?
 muahaha 
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime en remettre une couche !   Sam 12 Juil - 10:55

Ah ba après la sous-couche, il y a la 1ère couche, il reste donc la 2ème couche, sinon le travail est mal fait  lol2 
Benoit
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime en remettre une couche !   Sam 12 Juil - 11:10

rire5  rire5  rire5  rire5  rire5  rire5  rire5  rire5  rire5  rire5  rire5  rire5  rire5  rire5  rire5  rire5  rire5  rire5  rire5  rire5  rire5  rire5  rire5  rire5  rire5  rire5  rire5  rire5  rire5  rire5  rire5  rire5  rire5 

Je viens de faire la première couche de primaire d'accrochage de ma table de salon. C'est que les tanins étaient remontés à la surface et çà faisait tout crade. Il fallait lui faire une petite beauté !

Donc, 12H entre 2 couches de primaire. Puis 24H entre 2 couches de peinture ou de vernis. Vous allez tenir le rythme ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime en remettre une couche !   Sam 12 Juil - 11:12

mdr3 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime en remettre une couche !   Sam 12 Juil - 11:16

N'oublions pas de ponser entre les couches.

Et pour un effet laqué, c'est pas 2 couches, mais bien plus.
Photon
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime en remettre une couche !   Sam 12 Juil - 11:25

Benoit a écrit:

Donc, 12H entre 2 couches de primaire. Puis 24H entre 2 couches de peinture ou de vernis. Vous allez tenir le rythme ???

Ecoute étant Reine de l'impatience, je sais qu'utiliser un sèche cheveux avec air froid ça aide à accélérer le temps et ça en petite touche, et imagines mon sourire machiavélique face à la peinture qui se croit plus forte!

Ensuite si c'est de la peinture et pas du vernis même topo, deux jours et c'est torché!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime en remettre une couche !   Sam 12 Juil - 11:29

Je pense que tu as une sacrée pathologie Photon : la florenceforestite aigüe !

Photon
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime en remettre une couche !   Sam 12 Juil - 11:42

Je viens de me la découvrir Heilen!
Je découvre!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi aussi j'aime en remettre une couche !   

Moi aussi j'aime en remettre une couche !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1