Au Cœur de l'Univers
Bonjour et Bienvenue. Nous vous souhaitons une bonne lecture et au plaisir d'échanger avec vous.

Paix et Lumière

Au Cœur de l'Univers

Développement personnel et Spiritualité

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La prophétie des dupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La prophétie des dupes   Mar 8 Juil - 11:47

Un "médium" a prédit l'effondrement de ce forum en juin. Si si !

Dommage. rire5

Qu'il reçoive les égards de mon (bras d') honneur !

Allez, pour le plaisir, je vais le citer :

"Je mets beaucoup en garde contre les dérives des médiums et des prédictions. La plupart des médiums en effet ne savent pas avec qui ils causent et comment ça marche vraiment. Ils ne connaissent pas ni ne comprennent pas les implications énergétiques et spirituelles.

Un médium tient ses informations d'entités ou d'âmes d'un certain niveau spirituel. Un esprit de bas niveau sait tout de vous mais ne pourra pas voir au-delà dans votre futur potentiel. Son but sera alors de faire des prédictions pour vous maintenir sous son influence et vous maintenir dans vos travers. Ainsi, dès que vous pensez à lui, vous lui donnez de l'énergie et vous le renforcez. Ainsi vous êtes sous son emprise sans bien vous en rendre compte.

[...]

Autant vous dire, que le premier qui vous dit qu'il ne se trompe jamais est à fuir et vite...

[...]

En résumé, il est bon de ne pas s'enfermer dans les prédiction dictées par des esprits de bas niveau. Encore faut-il savoir les reconnaître..."

mouah  mdr3  ahah
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: La prophétie des dupes   Mar 8 Juil - 11:59

Il est bien difficile de lire le futur. Il y a tellement de paramètres, l'environnement, les choix ... Bref on peut voir quelques scènes d'un futur mais parmi tant d'autres.
Je pense que les grandes lignes sont écrites mais qu'ensuite, il y a des choses à vivre et de manière incontournable, on fait des choix et cela modifie le tracé.
Le plus difficile pour un médium, j'aime pas ce terme d'ailleurs, une amie m'a dit remplace-le est le mot sensible et intuitive me parait mieux adapté, bref j'en perd le fil, donc le plus difficile à mon sens, et de ne pas mêler son mental et ses propres croyances à ce que l'on voit.
Il vaut mieux se taire parfois que de dire des bêtises qui peuvent avoir des conséquences pour la personne concernée comme pour le médium.
Souhaiter quelque chose qui n'est pas écrit mais qu'on veut plus que tout revient souvent à recevoir une leçon de l'Univers, je dis cela je ne dis rien ...
Pi.
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: La prophétie des dupes   Mar 8 Juil - 12:14

Heilen a écrit:

Autant vous dire, que le premier qui vous dit qu'il ne se trompe jamais est à fuir et vite...

[...]

Tout à fait ! Exactement !! Quelle clairvoyance !!!

C'est bien pour ça que tout le monde a fuit... CQFD.  Laughing 
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: La prophétie des dupes   Mar 8 Juil - 12:37

lol!  lol!  suis pliée
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: La prophétie des dupes   Mar 8 Juil - 12:39

Tient une question, ya t-il des membres ici qui se qualifierait de médium ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La prophétie des dupes   Mar 8 Juil - 14:18

boysiffle affraid setait2 réfléchir 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La prophétie des dupes   Mar 8 Juil - 14:29

Mélie j'ai besoin de vacances. affraid 
J’hallucine !  Suspect 
"Le pire est quand même ce qui se joue en public ou en privé sur certains forums où sévissent les zorros spirituels pseudo éveilleurs qui brassent du vent où passent leur temps à guerroyer contre des personnes ou des concepts inutiles. Il leur faut une cible à combattre où un danger extérieur à écarter pour mieux assoir son emprise, c'est obligatoire."

Rassurez-moi ! Il existe bien un Prix Nobel de la Mauvaise Foi, non ?
Je vais faire une prophétie, si si, je peux prédire le gagnant !  lapinou
KittyCat
Bavard en devenir
Bavard en devenir

MessageSujet: Re: La prophétie des dupes   Mar 8 Juil - 15:26

C'est quoi la source de toutes ces citations ??
On ne sait pas d'où ça vient, sans contexte, comprends rien du tout...
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: La prophétie des dupes   Mar 8 Juil - 15:33

On rencontre cela fort souvent en plus Heilen. Il est toujours plus évident de regarder le voisin que sa trombine dans un miroir.
Courage hihihihi

Ce sujet s'appuie sur ce texte : http://bistrobarblog.blogspot.fr/2014/07/la-duperie-des-propheties.html?showComment=1404732789237

Kitty, sur un autre forum, il y a un médium qui a prédit que ce notre forum devait s'éteindre en Juin 2014. Ce n'est pas la première prédiction qui est faite de ce genre.
D'où mon intervention ci-dessus, où j'explique qu'un médium doit apprendre à retranscrire ce qu'il voit sans mélanger le mental et ses propres croyances et ce n'est pas si simple.

Ce médium s'est permis de faire un bon nombres de remarques et a donné des conseils.

Là Heilen a juste soulevé certains points entre l'article et ces commentaires.
Pour Heilen, elle s'éclate  chutttt c'est les vacances aussi. lol2 
Dolfy
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: La prophétie des dupes   Mar 8 Juil - 15:49

Sur mon ampli guitare, je baisse un peu les mediums aigus et je remonte un peu les mediums graves, je trouve le son plus rond, mais ça depend si je prends la gibson ou la fender... Shocked oh merde, j'me suis trompé de forum là... drunken 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La prophétie des dupes   Mar 8 Juil - 16:28

mdr3 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La prophétie des dupes   

La prophétie des dupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1