Au Cœur de l'Univers
Bonjour et Bienvenue. Nous vous souhaitons une bonne lecture et au plaisir d'échanger avec vous.

Paix et Lumière

Au Cœur de l'Univers

Développement personnel et Spiritualité

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

On a retrouvé la mémoire de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marc
Loquace
Loquace

MessageSujet: On a retrouvé la mémoire de l'eau   Dim 6 Juil - 13:57

4 juillet 2014

Exceptionnel – Luc Montagnier : ses dernières découvertes sur la Mémoire de l’Eau

Luc Montagnier et Marc Henry à la télévision

On l'attendait ! Le documentaire sur les travaux de Luc Montagnier en relation avec la mémoire de l'eau sera diffusé sur :
France 5 le samedi 5 juillet à 19h
et rediffusé le lundi 7 juillet à 14h30
avec Luc Montagnier qui relate ses dernières découvertes, et Marc Henry qui explique le pourquoi du comment.
Ce reportage de 45 minutes va bouleverser les conceptions que l'on a de la biologie et de la médecine. Il y est démontré que l'on peut non seulement coder un ADN tout entier sur de l'eau liquide, mais aussi lire la trace électromagnétique mémorisée sur cette même eau liquide pour reproduire fidèlement l'ADN utilisé lors de la dilution...
Selon Luc Montagnier, il serait même possible d'identifier des bactéries encore inconnues de la science et responsables de maladies graves par la simple trace électromagnétique qu'elles laissent dans le sang. Ce n'est pas de la science-fiction mais bel et bien une réalité.
Le réalisateur Christian Manil, souhaite qu'une publicité maximale soit faite au sujet de ce reportage. La société de production (Doc en Stock) et Luc Montagnier préparent une opération de communication autour de cet événement.
Merci de faire circuler l'info sur tous vos réseaux afin que l'audience soit supérieure à celle des 1/4 de finale de la coupe du monde de football, diffusés à la même époque...

http://www.choix-realite.org/7264/exceptionnel-luc-montagnier-ses-dernieres-decouvertes-sur-la-memoire-de-leau

http://www.france5.fr/et-vous/France-5-et-vous/Les-programmes/LE-MAG-N-28-2014/articles/p-20549-On-a-retrouve-la-memoire-de-l-eau.htm

http://www.france5.fr/direct

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-galactique.net/forum/viewforum.php?f=3&s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a retrouvé la mémoire de l'eau   Dim 6 Juil - 14:00

On l'a retrouvée ? Sérieux ?
Elle était cachée où ?

Et...
Luc Montagnier c'est celui qu'a cherché mais qu'a pas trouvé un vaccin au sida ?
Marc
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: On a retrouvé la mémoire de l'eau   Dim 6 Juil - 14:12

Prends le temps de lire les liens  bienlebjr 

denonce "Luc Montagnier, prix Nobel de médecine pour la découverte du VIH"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a retrouvé la mémoire de l'eau   Dim 6 Juil - 14:33

Merci de faire circuler l'info sur tous vos réseaux afin que l'audience soit supérieure à celle des 1/4 de finale de la coupe du monde de football, diffusés à la même époque...
que c'est beau l'espoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a retrouvé la mémoire de l'eau   Dim 6 Juil - 15:07

Dans la Bible, il est écrit :

"Quand tu as retiré ta confiance en une personne, ne lui redonne plus."

Un jour, j'ai volé de mes propres ailes (hé hé Razz) et j'ai fait le contraire.
Après je me suis donné des baffes (ou des coups de b***, si tu préfère, Ghis) rire5

Donc, Mossieu Montagnier On Va s'Aimer Sous le Sunlight Des Tropiques (du Cancer... heu nan, du VIH), a déjà avoué dans une vidéo (que je suis sùre que Ghis l'a sous le coude, on parie ?) qu'il avait menti et que le sida n'existe pas, qu'on ne peut pas trouver de vaccin par conséquent, qu'il suffit de le soigner avec de la vitamine C entre autre... (trop longue ma phrase... passer à la ligne un peu là....)
On va quand même pas l'écouter nous déblatérer des conneries sur des machins électromagnétiques, tout de même.

D'autant que les 3/4 des gens ne pigent pas qu'il faut manger cru, sinon la cuisson modifie la charge des électrons, et fout en l'air l'électromagnétisme des aliments.

Donc 1/4 + 3/4... hannn  Shocked 

T'as raison Ghis, c'est mort !

Dernière édition par Heilen le Dim 6 Juil - 19:19, édité 2 fois
Marc
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: On a retrouvé la mémoire de l'eau   Dim 6 Juil - 18:54

Heilen a écrit:

On va quand même pas l'écouter nous déblatérer des conneries sur des machins électromagnétiques, tout de même.

scratch En approfondissant les infos sur ce personnage il en ressort effectivement des choses pas claires et même très douteuses quand à sa prétendue découverte d'un non moins prétendu VIH, qui n'existerai pas, lol, et un prix Nobel rapportait plus d'un million d'euros, 900 000 en 2012  Suspect .

De plus, le médicament préconisé, l'AZT, coutait très cher aux patients et était donc très profitable aux industries pharmaceutiques, pire, ce médicament aurait largement amplifié la mortalité des personnes traitées du fait de sa grande toxicité.

Tes réserves sur le bonhomme paraissent bien justifiées, le sujet mémoire de l'eau reste toutefois passionnant et regarderai donc ce reportage avec distance sur ses affirmations, en croisant ses infos avec celles d'un certain mr. Masaru Emoto dont l'intégrité n'a jamais été mise en doute.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a retrouvé la mémoire de l'eau   Dim 6 Juil - 19:17

Petit commérage : il parait que c'est pas lui qui a fait la "découverte" du VIH mais un ou une de ses collègues, et qu'il s'en est attribué tout le mérite... m'enfin, bon, on n'est plus à ça prêt hein ! Razz
Unptitgab
Bavard en devenir
Bavard en devenir

MessageSujet: Re: On a retrouvé la mémoire de l'eau   Dim 6 Juil - 20:02

Le VIH est une réalité, les morts causées par lui avant que tout traitement ne soit disponible également, des malades connus sont Freddie Mercury ou Rudolf Noureev ou encore Klaus Nomi.
L'équipe de Montagné a mis en évidence la présence de ce virus dans le cas de personnes atteintes d'un fort déficite de lymphocytes T4.
Voici une image ce sont les points verts sur une lymphocyte.

Par la suite Montagné probablement par arrogance et désir de reconnaissance après son Nobel a commencé à dire et écrire n'importe quoi, comme cette idiotie de mémoire de l'eau, qu'aucune autre équipe n'a jamais réussi à démontrer en suivant les protocoles établis par Beneviste ou Montagné. Si un même résultat d'expérience n'est pas reproductible c'est que ce résultat est faux.
Benoit
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: On a retrouvé la mémoire de l'eau   Mar 16 Fév - 22:21

Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: On a retrouvé la mémoire de l'eau   Mer 17 Fév - 18:54

Zut j'ai pas eu le temps de voir la vidéo. Water le pouvoir secret de l'eau est difficile à trouver en streaming et il reste pas longtemps en ligne, quand vous le trouvez, il faut le voir rapidement. 
Benoit
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: On a retrouvé la mémoire de l'eau   Mer 17 Fév - 22:10

ah, ben j'ai été bien inspiré hier ! Car au début, je voulais le poster ici pour le voir aujourd'hui.

Le film est bien fait. Il faut dire merci à l'eau, avant de la boire. Et plus encore, il faut boire et manger quand on est de bonne humeur. Sinon, nous communiquons nos mauvais émotions à l'eau et elle nous la rend en retour.

J'ai essayé aussitôt après. Le goût de l'eau change entre le "rien" et le "merci". C'est fou !!!
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: On a retrouvé la mémoire de l'eau   Ven 19 Fév - 19:15

Et bien déjà pour ceux qui pratique le magnétisme, cela change également le goût après. Et moi j'aime bien dire gratitude avant chaque repas. 

Un extrait du documentaire

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On a retrouvé la mémoire de l'eau   

On a retrouvé la mémoire de l'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1