Au Cœur de l'Univers
Bonjour et Bienvenue. Nous vous souhaitons une bonne lecture et au plaisir d'échanger avec vous.

Paix et Lumière

Au Cœur de l'Univers

Développement personnel et Spiritualité

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Foudre et Unity, in love forever !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Foudre et Unity, in love forever !   Sam 5 Juil - 21:38

Rappel du premier message :

coeurs5 

Rubrique Coup de Coeur, Catégorie Coup de Foudre...

Ca fait des heures qu'ils sont cote à cote
Comme ça l'air de rien
Comme si personne ne voyait le manège
la preuve.....

Et après on va dire que j'ai pas de coeur, que je suis cro michante...

Est-ce que je leur demande de me garder un de leurs p'tits ?

coeurs5 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pinky
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Foudre et Unity, in love forever !   Mer 9 Juil - 11:16

Merci et bravo Mélie! Ton choix, ton évolution nous servent à tous. Nos choix impactent sur la vie de notre entourage.
Tes choix sont néanmoins intimement liés au forum et à ce qu'il est devenu. Et c'est pour tout cela aussi que je te remercie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Foudre et Unity, in love forever !   Mer 9 Juil - 12:11

@ Ghis : tu as entièrement raison. Le manque de sexe a souvent fait tourné l'humain vers le spirituel, Dieu, le couvent, etc...

@ Les autres : vous avez ici, un exemple "pratique" d'un ego spirituel. POur une fois qu'on n'est plus dans la théorie, qu'on vous montre quelque chose, vous ralez ????
Le spirituel n'est pas ce que vous croyez qu'il devrait être.
Ou alors, fermer votre ordi, partez en Inde... et regardez la misère dans les rues cotoyant une des cultures les plus spirituelles du monde. Ne vous arrétez pas à la zoulie couleur des robes des moines.

Je sais, j'ai cassé le mythe, j'ai cassé votre jouet. Un grand coup de pieds dans le Père Noèl et les Bisounours.

....

Et pendant ce temps, derrière son écran, que fait Unity ?
Elle emmerde tout son carnet d'adresse ayant un lien avec Amélie ou Foudre pour que ce sujet qui a été copié chez Foudre (trop content le gars !  Tu pourrais dire merci !) soit effacé.
Hum... elle se rend compte qu'elle a fait une connerie.
Ou elle a peur des agents Smith qui vont venir lui réclamer quelques mois de salaire pour Amélie.
Hum... ne vous laissez pas harceler, vous connaissez son manège maintenant !
Pinky
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Foudre et Unity, in love forever !   Mer 9 Juil - 12:56

Je viens de voir certaines infos ici et là qui m'éclairent sur le schmilblick...Et ben si on considère la gestion d'un forum  comme un travail, avec devoir de validation pour ci et pour ça à cause de simples images pouvant être glanées par n'importe qui sur le net... Ce n'est pas facile à gérer! Bon ben ça n'engage que moi mais je trouve qu'il y a vraiment un problème de point de vue. Si on commence à considérer qu'un forum spirituel appartient à  son créateur, c'est qu'il y a vraiment là un problème de point de vue ou (pardon) un manque de générosité.

J'ai moi-même fait l'expérience de créer une page Facebook sur l'art-martial que je pratique. Au début c'était juste pour notre petit club, ensuite d'autres membres d'autres clubs parisiens ont émis le souhait de participer à cette page ultra dynamique, jeune et instructive. Du coup j'ai ouvert évidemment l'accès à ces nouvelles têtes et fermé le forum au public pour une meilleur gestion. Ensuite j'ai eu des demandes d'ajout venant de toute la France. Du coup pour éviter que tout se ramène à moi car je n'étais pas encore gradées mais j'avais des relations privilégiées depuis enfance avec des pontes même si j'ai commencé à pratiquer tard... Et comme les gens sont des grands malades(ils pensent que du fait que tu sois proche, que toi aussi tu es quelque part un être exceptionnel etc...et que ça crée des jalousies), j'ai rajouté deux co-administrateurs, une ceinture blanche (très douée et une ceinture noire plus expérimentée) Les français expatriés pour la plupart gradés qui souhaitaient garder le contact, puis des disciplines voisines et amies ont commencé à être rajoutés, des membres étrangers au Cambodge et au Vietnam notamment, qu'on rencontrait durant les stages.... Jusqu'à un, deux maîtres français. On a même eu un soldat détaché en Afghanistan... Ca faisait du monde et Facebook commençait en même temps sérieusement à me questionner, voire me gonfler. J'ai rajouté en admin un bon gradé puis j'ai tiré ma révérence du jour au lendemain en disant à bientôt à tout le monde au prochain stage dans la vie réelle.
Il paraît que la page FB vit sa petite vie tranquillement et sans moi aujourd'hui. Les nouveaux venus et les anciens disparus continuent à affluer sans savoir qui je suis, et je m'en contre fous! Qui suis-je après tout??? Je n'ai finalement pas de grandes problématiques dans ma vie.  J'ai confiance en ma valeur en tant qu'étincelle de vie mais je ne gère la vie de personne qu'elle soit gradée ou pas gradée. Je connais des gens qui ont des vies très difficiles (karma surement) et qui ont réaliser des progrès qui feraient pâlir n'importe quel maître alors qu'elles sont à peine ceintures blanches. En fait ils sont en quelque sorte devenus des maîtres eux-mêmes, des maîtres de leur vie (qu'ils aient été d'anciens cancéreux, qu'ils aient à gérer en même temps des mamans alzheimer, des frères psychopates etc...) par la pratique du dépassement de soi. J'éprouve une immense admiration pour toutes ces personnes. Personnellement je prends ces personnes comme modèles dans ma propre vie ce qui permet de relativiser mes petits problèmes.

Quelque soit l'origine de l'impulsion, l'essentiel est qu'elle existe... Le maître (même si je ne suis pas d'accord avec toutes ces manières  Embarassed ) dit souvent "devenez maître vous-même et faîtes des petits, beaucoup" Alors qu'est-ce que cela peut bien faire si on copie ou pas, que cela soit caché ou pas... De toute façon tout se sait un ou ou l'autre ! Inutile de se rendre malade pour si peu. Au contraire je trouve que c'est justement très gratifiant de pouvoir se dire que l'on a apporté quelque chose à quelqu'un, qui a crée quelque chose d'original. Les arts-martiaux sont un micro monde de choix car ce domaine fonctionne comme un arbre généalogique. Des scissions se créent pour former de nouvelles branches... C'est vraiment magnifique à observer!

J'espère que ces quelques mots apaiseront et effectivement purifieront l'ensemble des forums! PAIX  ensemble

Dernière édition par Pinky le Mer 9 Juil - 14:07, édité 1 fois
Jad
Petit causeur
Petit causeur

MessageSujet: Re: Foudre et Unity, in love forever !   Mer 9 Juil - 12:59

super Pinky  cheers cheers 
Pi.
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Foudre et Unity, in love forever !   Mer 9 Juil - 13:08

Heilen a écrit:

Je sais, j'ai cassé le mythe, j'ai cassé votre jouet. Un grand coup de pieds dans le Père Noèl et les Bisounours.

Foudre, sort de ce corps !!! Razz
Et arrête de dire "vous" c'est incriminant.

T'as pas remarqué, on essaie de faire dévier ce topic vers quelquechose de plus léger pour désamorcer...

Je repars donc en hors-sujet total.
Nous parlions de l'organisation d'une gigantesque partouze inter-forum, pour celles et ceux qui seraint intéressés, ceci afin de diminuer la pression dans les tuyaux, et apporter un réconfort christique à l'humanité.

Ghislain, surnommé "le Trépied" dans le milieu, sera notre hôte et fournira les matelas, coussins, et divers sex-toys afin que chacun y trouve son compte. Et si il vous parle de "vibration", n'y voyez absolument rien de spirituel... ce qu'il a un truc qui vibre en main (ou ailleurs).

Photon, plus axée sur la (le) plastique, ramènera une petite troupe de poupées (et bonhommes) gonflables pour celles et ceux qui ne souhaiteraient pas mélanger leur énergies et leurs fluides avec des inconnus possédés par le diable. Car Satan l'habite. Quelques modèles de chèvres seront aussi disponibles pour les anciens légionnaires qui se seraient perdus dans le coin.

Je me propose d'agrémenter la soirée avec quelques ustensiles utiles tels que fouets, menottes, cordes, ce qui conviendra à celles et ceux en manque de domination. D'ailleurs je t'imagine parfaitement Heilen en maîtresse dominatrice sexy, je te prierais juste de laisser ta tronçonneuse au vestiaire ou il faudra plusieurs jours pour nettoyer...

Bien bien, qu ceux qui veulent se joindre au délire, le fasse. Very Happy

Moi vous pouvez me bannir pour propos déplacés injurieux hors sujet et dégueux, je m'en br... tamponne le beignet. Razz
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Foudre et Unity, in love forever !   Mer 9 Juil - 13:11

Pi. a écrit:
Moi vous pouvez me bannir pour propos déplacés injurieux hors sujet et dégueux, je m'en br... tamponne le beignet. Razz
Rassure-toi avec Ghis à bord, je suis maintenant prêt à tout entendre à tout lire  lol2  lol2  lol2
Pi.
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Foudre et Unity, in love forever !   Mer 9 Juil - 13:14

Cool.
Bon tu ramènes quoi alors ?
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Foudre et Unity, in love forever !   Mer 9 Juil - 13:16

Mon fouet Pi, tu as oublié  Razz  Razz 
Photon
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Foudre et Unity, in love forever !   Mer 9 Juil - 13:16

Pi. a écrit:
Quelques modèles de chèvres seront aussi disponibles pour les anciens légionnaires qui se seraient perdus dans le coin.

Avec de grosses mamelles?  parti 
Photon
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Foudre et Unity, in love forever !   Mer 9 Juil - 13:17

Aie aie aie,

Là c'est vraiment de la:

S Pi Ris tue alité et ça va dégénérer :p
Pi.
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Foudre et Unity, in love forever !   Mer 9 Juil - 13:18

Photon a écrit:
Pi. a écrit:
Quelques modèles de chèvres seront aussi disponibles pour les anciens légionnaires qui se seraient perdus dans le coin.

Avec de grosses mamelles?  parti 

Toi t'aimes bien les grosses mamelles. c'est pas la première fois que t'en parles en tout cas ! On va bien s'entendre...  Twisted Evil

Photon a écrit:
Aie aie aie,

Là c'est vraiment de la:

S Pi Ris tue alité et ça va dégénérer :p

Plus tiré par les cheveux tu meurs. M'en fous chuis chauve ! Et puis j'avoue, j'ai ris...

Dernière édition par Pi. le Mer 9 Juil - 13:20, édité 1 fois
Photon
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Foudre et Unity, in love forever !   Mer 9 Juil - 13:20

Ben peut être que je l'aurai pas dit si tu n'avais pas parler de chèvre!
Je dois avoir l'âme d'une fermière qui aime le fromage Razz
Marc
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Foudre et Unity, in love forever !   Mer 9 Juil - 17:19

Photon a écrit:
J'ai vécu 31 années sous le joug d'un être comme toi Unity.

Un être qui ne pense pas mal faire, mais se considère comme le maître du monde, un être qui pense que l'amour, la fidélité et le sacrifice d'autrui est un droit.

Un droit pour les moments difficiles que nous avons vécu! Un droit qui n'a que faire des sentiments et des émotions de l'autre! Un droit totalement égoïste qui nous mets au milieu de tout. Un droit qui nous fait plier nous être qui aimons et qui avons ce BESOIN d'être là pour l'autre, d'aider et de donner! Un droit qui se cache derrière le don de soi au vu et au sus de tous, mais qui dans les coulisses n'est rien de plus qu'une tromperie surtout envers soi même!

Mais ce n'est pas cela aimer, aimer n'est pas un droit à l'image! Aimer c'est sortir de la souffrance et voir plus loin que son petit nombril

Merci Photon, tu as résumé ce que je souhaitais exprimer en ne sachant par quel bout commencer, il n'est jamais facile d'aborder les aspects négatifs de qui que ce soit et d'habitude je laisse faire les choses, comme un récipient d'eau agité dont on sait que les frémissements s'arrêteront d'eux mêmes avec la stabilité revenue.

Les fluctuations actuelles sont les suites logiques d'une perturbation subtile du membre dont il est question, je voyais se dessiner peu à peu une volonté sous jacente, consciente ou non, de domination, des aspects hautains contrastaient largement avec les sensibilités de coeur simples et naturelles de l'ensemble du forum, et me doutais bien que nous serions confrontés tôt ou tard aux aléas que nous venons de traverser. Certains semblent être aveuglés par les subtilités graduelles misent en oeuvre et c'est surtout à eux que je souhaite m'adresser, je pense à Volker, Owl, et peut-être d'autres qui ne voient dans les fluctuations actuelles que des aspects navrants mais qui sont avant tout une saine protection de notre petit groupe. Nous sommes tous et toutes ici des personnes, on peut dire triées sur le volet, afin de suivre ensemble un chemin paisible dans le domaine aussi délicat que peut l'être une prétention vers l'évolution spirituelle.

Il a fallu bien des péripéties pour arriver au résultat actuel de notre espace "au cœur de l'univers" que nous devons à, ne nous y trompons pas, la volonté de deux âmes intègres qui nous ont éloignés, j'oserai dire sauvés, des pièges invisibles où nous étions précédemment. Pas évidents pour celles et ceux, dont je suis, peu initiés aux embuches qui guettent ceux qui accordent trop facilement leur confiance en pensant que tout n'est qu'amour sur chemin de la spiritualité.

Owl, Volker notamment, tu penses faire acte de justice en défendant une cause qui te parais juste et c'est très légitime, je crois pouvoir t'aviser, en toute humilité, que tu es soumis à des énergies subtiles patiemment entretenues en flattant ton égo, ces énergies ne sont pas saines. Je te demande de considérer ces propos dans le calme et la détente en espérant que tu ne te diras d'emblée qu'ils sont dénués de tout fondement.

Il serait bien sûr prétentieux de ma part de dire que mes intuitions sont infaillibles, je ne peux qu'informer d'avoir constaté des faits qui sortent carrément de l'ordinaire, comme beaucoup d'entre nous ici dans d'autres facettes de l'existence, ces intuitions me disent avec intensité que nous sommes ici sur un chemin limpide qui correspond aux aspirations d'humains simples, droits, sincères dans leurs cœurs et qui souhaitent progresser paisiblement vers une meilleure spiritualité.
http://www.alliance-galactique.net/forum/viewforum.php?f=3&s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Foudre et Unity, in love forever !   Mer 9 Juil - 21:05

Merci Marc ! Nous n'attendions plus que ton intervention pour cloturer ce post.

Ah nan, au fait, j'ai une bonne nouvelle.

Maintenant qu'il a enfin tué tous les méchants de l'ancien Forum de Unity et Amélie (Envol), Foudre va enfin pouvoir chercher un boulot.
... et arréter d'alimenter le système en touchant le RSA.

Fiou, il était temps.  yeah 

Foudre a écrit:
Et oui, quand on est au RSA, on est relié énergétiquement à toutes les autres personnes qui touchent le RSA. Autant dire qu'en moyenne, le niveau spirituel ne vole pas bien haut. Et certains se croient à l'avant-garde et veulent couper tous les liens négatifs ou basse fréquence ???
Ils font strictement l'inverse et se retrouvent otage de la situation, engluer dans l'astral et le rêve, ce qui est évidemment voulu pour piéger les plus faibles d'esprit.

Foudre a écrit:
De mon côté, je suis serein et dans mon élément. Je ne cache pas les choses et je ne baratine pas. J'aime bien les choses claires et nettes. Pour d'autres qui n'y sont pas habitués, le passage en pleine lumière peut être un peu compliqué à gérer, on peut le comprendre. Courage !

Un autre "boulet énergétique" qui touche le RSA te salue bien bas, toi aussi !  

bienlebjr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Foudre et Unity, in love forever !   

Foudre et Unity, in love forever !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3