Au Cœur de l'Univers
Bonjour et Bienvenue. Nous vous souhaitons une bonne lecture et au plaisir d'échanger avec vous.

Paix et Lumière

Au Cœur de l'Univers

Développement personnel et Spiritualité

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Foudre et Unity, in love forever !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Foudre et Unity, in love forever !   Sam 5 Juil - 21:38

Rappel du premier message :

coeurs5 

Rubrique Coup de Coeur, Catégorie Coup de Foudre...

Ca fait des heures qu'ils sont cote à cote
Comme ça l'air de rien
Comme si personne ne voyait le manège
la preuve.....

Et après on va dire que j'ai pas de coeur, que je suis cro michante...

Est-ce que je leur demande de me garder un de leurs p'tits ?

coeurs5 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Foudre et Unity, in love forever !   Dim 6 Juil - 13:58

TADAAAAAAAAM

Photon
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Foudre et Unity, in love forever !   Dim 6 Juil - 14:06

ça n'a rien avoir avec le sujet, mais en voulant illustrer le post j'ai découvert les cochons laineux!!!!!

ça doit être un clin d'oeil de l'univers.
Alors dites moi tout: qui ressemble à cela que je vienne lui faire un brushing!!

mdr3 
Photon
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Foudre et Unity, in love forever !   Dim 6 Juil - 14:08

Heilen a écrit:
TADAAAAAAAAM

Mais faut s'épiler ma ptite Dame!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Foudre et Unity, in love forever !   Dim 6 Juil - 14:09

coeurs4

coeurs4 
Owl
Discret
Discret

MessageSujet: Re: Foudre et Unity, in love forever !   Mar 8 Juil - 17:03

... Je trouve cela tellement moyen de votre part. N'avez-vous donc rien d'autre à faire ? Ou bien votre seule occupation dans la vie est de chercher "le Mal" partout ?
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Foudre et Unity, in love forever !   Mar 8 Juil - 17:11

Il y a dans ce forum 1179 sujets et il y a 2 sujets qui concernent ces personnes, en effet il y a du mal partout.
Quand l'esprit ne se cible que sur le négatif ou sur ce qui est dérangeant, alors il en oublie tout le reste (proverbe personnel).
Owl
Discret
Discret

MessageSujet: Re: Foudre et Unity, in love forever !   Mar 8 Juil - 17:22

Je surveille cette histoire depuis un certain temps, sans y prendre part. Et je remarque que vous gratifiez ces personnes d'une mauvaise image auprès de tout ce forum tout simplement parce que vous ne partagez pas leur point de vue et leur prise de position. Tout d'abord Sam et Valentin, sans oublier Foudre. Et maintenant Unity ?

Vous êtes bourrés de préjugés.
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Foudre et Unity, in love forever !   Mar 8 Juil - 17:25

Je suis toujours en lien avec Sam et Valentin, et ce qui s'est dit ici est très bien compris par les 2.
Pour le reste, cela reste ton avis donc je n'ai pas à en juger. Il faut en effet connaître les tenants et les aboutissants, et cela peut être déroutant quand on ne connait pas la globalité des faits.
Dolfy
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Foudre et Unity, in love forever !   Mar 8 Juil - 17:47

je ne comprends rien mais ce n'est pas grave, cela ne regarde que les concernés...
mais il est vrai que sur le forum présumé il y a beaucoup trop de negativité, sous pretexte d'ouvrir les yeux et les consciences, on en devient aigri, voire parano, c'est pas le but normalement non ?
enfin, personnellement, ça ne m'interesse pas... Rolling Eyes 
KittyCat
Bavard en devenir
Bavard en devenir

MessageSujet: Re: Foudre et Unity, in love forever !   Mar 8 Juil - 20:26

Dolfy a écrit:
je ne comprends rien mais ce n'est pas grave, cela ne regarde que les concernés...
mais il est vrai que sur le forum présumé il y a beaucoup trop de negativité, sous pretexte d'ouvrir les yeux et les consciences, on en devient aigri, voire parano, c'est pas le but normalement non ?
enfin, personnellement, ça ne m'interesse pas... Rolling Eyes 
Moi non plus ça ne m'intéresse pas tout ça... je ne sais même pas à quoi ça peut servir que je le dise mais je le dis quand même.
Ce forum au départ n'était pas comme ça et je déplore ce qui semble s'y passer depuis quelques temps. Je trouve que c'est juste dommage...  Crying or Very sad 
Volker
Bavard en devenir
Bavard en devenir

MessageSujet: Re: Foudre et Unity, in love forever !   Mar 8 Juil - 21:11

Je me permets de poster un message d'Unity, à qui on a enlevé toute possibilité de justifier et de se défendre :

Citation :
Bonjour

Ce message vas surement être supprimé pour pas que les membres le lisent, vu la censure et la dictature qui regnent ici mais qu'importe... Il est grand temps que je remette moi aussi les pendules à l'heure:

J'apprend qu'Heilen défend Amelie! Essaye t-on de nous dire qu'Amelie est une pauvre victime et que je suis une infame?

Regardons cela de plus prés:

Vous ne le saviez pas mais au départ mon forum je l'ai crée en collaboration avec Amelie à qui j'avais accordé ma confiance puisqu'elle avait déja travaillè pour moi dans un autre forum. Dés le début Amelie m'as tout laissé faire, pretextant qu'elle était occupé avec ses enfants. Elle n'était libre que le soir et une fois présente elle passait sa soirée dans le tchat, semblant toujours aussi occupé. Je ne savais pas dés lors, qu'elle menait une double vie. Deux mois se sont écoulés avant que mes guides me conduisent un jour sur le forum electron libre que je ne connaissais pas du tout. Comme par hasard, c'était la veille que je parte en vacance et que je laisse les clés du forum à Amelie (Je les adore mes guides..)

En tombant sur E.L, j'ai cru halluciner en voyant carrément toutes les photos et icones des rubriques de mon forum. Un veritable plagia!! En y regardant de plus prés, j'ai découvert avec stupefaction qu'Amelie y etait administratrice. Je vous dis pas la grosse claque!!

Elle me disait avoir géré un petit forum il y a quelque années, mais à aucun moment elle ne m'avait parlé de ce forum ou elle travaillait depuis des mois. En toute logique, elle aurait dù me présenter cette référence quand je l'ai embauché comme moderatrice dans l'ancien forum ou nous nous sommes connu. Pourquoi me le cacher?

Elle avait donc pris en douce les photo qui représentaient toute l'identité visuelle du forum, les icones et tout un tas d'autres choses.. pour les mettre sur le forum de foudre!! Déja voler les visuels d'un forum c'est gonflé, d'autant plus quand c'est un forum ou l'on travaille.

Mais ca ne s'arrête pas là:  En fouillant un peu sur E.L, j'ai découvert des dizaines de sujets qu'elle me pillait regulierement, tant sur le nouveau forum que sur l'ancien ou l'on bossais, ainsi que mes ecrits personnels qu'elle faisait carrément passer pour des réponses à elle dans des sujets!! J'étais tout simplement outré et sidéré!!

Le plus dur c'est qu'à ce moment là, Amelie etait toujours ma co-admin. Elle se présentait depuis des mois comme une jeune femme en difficultés, en manque total de confiance en elle, toujours angoissée pour son avenir et sollicitant pas mal d'aide et de conseils. Je l'avais donc pris sous mon aile comme le fait aujourdhui Heilen. C'était des soirées entiere que je passais à la coatcher, lui remonter le moral. J'en etait venu à la faire bosser comme modératrice afin de l'aider à prendre confiance en elle! Or sur E.L je découvrais une toute autre personnalité: affirmée, bien dans sa peau, loquace, parfois même autoritaire.. Bref, tout le contraire du visage qu'elle me montrait quotidiennement depuis de long mois.

Elle etait tellement gentille, jouant limite les timorée un peu tête en l'air, qu'on aurait jamais eu idée qu'elle puisse cacher le visage d'une menteuse aussi stratégique, dissimulatrice et voleuse. Sans compter qu'elle commencait à me prendre pour modèle. Et lorsque j'ai vu plus tard comment elle se comportait avec ses membres, j'ai compris qu'elle allait jusqu'a jouait les Unity bis. Certain membres ici, l'ont remarqué dés le début et m'ont dit qu'on se ressemblait beaucoup...Et pour cause, le plagia allait jusque là!..

Voila le visage d'Amelie derriere sa gentillesse et sa douceur.

C'est ce visage malhonnête et sans foi qui ressort de nouveau aujourdhui en manigancant pour me faire lyncher publiquement devant ses membres. Certain d'entre eux m'aimaient bien et ca commencait à la gener.. D'ou la calomnie avec mon forum alors que ceux que j'ai invité (4 membres) ne venaient que trés rarement et ne participaient pas, hormis Volker. Je précise au passage qu'Amelie a également fait venir ici, 4 membres de mon forum. Tout cela etait dailleurs discuté et convenu entre elle et moi.. mais derriere, voila qu'elle me descend pour récuperer ses ouialles une par une.

Vous avez tous remarqué que c'est Heilen, la bonne poire qui se charge de me faire mon procés! Amelie a simplement manipulé les uns et les autres en coulisse et maintenant elle regarde faire, sans dire un mot, ni se salir les mains!!

Or il n'y avait pas besoin de faire tout ce cinéma:
-Je ne me pose pas en rivale avec qui que ce soit!
-Je ne comptais pas voler Amelie à foudre!
- Je ne comptais pas voler Amélie à Heilen!
-Je ne comptais pas voler vos membres..j'en ai refusé 3 autres qui voulaient venir!
- Je ne comptais pas non plus reprendre Amelie comme co-admin!
Je m'étais juste réconcilié avec elle et c'est tout. J'étais contente de connaitre Heilen, de connaitre ses amis.. Et de partager comme je le fais partout, avec générosité.

Si je derangais ou qu'elle ne sentais plus de feeling entre nous, il suffisait de m'en parler et chacune aurait pris ses distances. D'autant que je lui ai demandé plusieurs fois s'il y avait un soucis, si elle preferait que je quitte son forum vu les evenements et le comportement de certains... Mais elle me soutenait que tout allait bien.. qu'elle ne voulait pas que je parte.. Que je me faisais une parano!!... Elle a refusé de me desinscrire ya 8 jours pour finalement me bannir quelques jours aprés!!

Pourquoi agit-elle comme ca, me direz vous? Pourquoi instaurer ce lynchage public? Pourquoi tant d'hypocrisie?

Parce que voyant que je me rapprochait un peu trop de certain membres, elle n'avait qu'une hantise, c'etait que j'en vienne à parler de cette trahison qu'elle m'avait fait en septembre 2013.

Lorsque j'avais découvert ca, nous l'avions ( mon autre co-admin et moi) destitué de ses fonctions le jour même. Mais par esprit de droiture j'avais bien pris soin de cacher ce scandale à nos membres afin de ne pas lui mettre la honte publiquement, ni ternir son image. Je l'ai également caché à Our qui avait remarqué ce compte résilié. Car contrairement à vous, je réprouve les lynchages public que je trouve médiocre et surtout malveillants. Volker a entierement raison et je le remercie pour sa droiture. Si j'en viens maintenant à révéler tout ca, c'est uniquement pour mettre les choses au clair car j'en ai plus que ras le bol de ces calomnies, Il est grand temps que cela cesse!!

Lancelot etaient dans la confidence de ce terrible secret. Il pourras donc vous attester ici de la véracité des faits que je viens d'exposer. Il a constaté le pillage d'Amelie le jour même ou je l'ai découvert, ainsi que tout les sujets volés et mes écrits personnels. J'ai même des photo de captures d'écran, elles sont à votre disposition si besoin.

Aprés ca, j'ai rompu avec elle, dossier classé, je l'ai tout simplement sortie de ma vie et suis passé à autre chose. Je ne suis pas comme vous, je n'ai ni l'esprit vengeur, ni l'esprit  batailleur. Choisir la lumiere, c'est justement sortir de tout ca et entrer dans l'unité une bonne fois pour toute!

Nous avons ensuite été remise en contact en Fevrier 2014 et là elle s'est confondu en excuses, me disant avoir enormément souffert de tout le mal qu'elle m'avait fait... Me jurant que jamais plus elle me manquerait de respect ( sic).... Je lui ai donc pardonné et redonné une seconde chance. Nous avons retissé des liens amicaux, bien décidé à oublier ce passé douloureux. Elle s'est ré-inscrite sur mon forum en tant que membre et moi je suis venu participer sur Electron dans un échange de courtoisie.

La suite vous la connaissez. Je me suis fais embarquer de force dans vos histoires et durant quatre mois, j'ai subis des attaques energetiques à répétition, des calomnies, manipulation, mensonge et tromperie.. tout cela sans répliquer, mais en essayant d'arrondir les angles, de faire preuve de tolérance, de patience et calmer les ardeurs des uns et des autres!

Donc maintenant ca suffit votre acharnement! STOP

Dorénavant vous savez la vérité concernant mes rapports avec Amelie. Véritè que j'espere, Foudre lira aussi. Chacun tombera des nues.. Mais au moins les choses sont tirées au clair. Ces derniers temps j'en pouvais plus de toute cette mediocrité. De cette manie de tout dire par derriere mais jamais en face, de ce besoin de jouer les guerriers et d'humilier publiquement les gens pour se sentir exister.De toute ma vie je me suis rarement senti aussi sali et souillé energétiquement!! Il était vraiment temps que ca s'arrête... En tout cas pour moi.

Sur ce, je vous tire ma révérence en vous disant une derniere chose:

MEFIEZ VOUS DES APPARENCES: LE DISCERNEMENT EST LA PREMIERE CHOSE À ÉPROUVER DANS VOTRE AVANCEMENT SPIRITUEL. ON PEUX TOUS SE FAIRE AVOIR, MÊME QUAND  ON A DE L'EXPÉRIENCE ET DE L'INTUITION..

Bonne continuation et que la lumiere guide vos pas..

Unity
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Foudre et Unity, in love forever !   Mar 8 Juil - 21:27

Elle veut entrer dans cela et bien elle en a le droit.
Unity pense que toutes nos vies doivent lui être dites, on doit tout lui dire, de A à Z, comme une thérapie.
On sait connu sur le site internet envol. Elle y a était admin pendant un an et l'admin du forum l'a virée.
A l'époque j'étais modo, cela m'a bien aidé au niveau prise de décision. J'avais enfin j'ai encore un peu parfois des problèmes de confiance en soi.
Vu la façon dont elle s'est fait virée, nous avons était nbx à quitter ce site, et j'ai encouragé Unity à créer son forum, bcp de membres l'appréciaient et il y avait un cocon qui s'était crée.
Mais c'est du travail. 
C'était en 2013, en mars ou en avril, je ne sais plus.
Donc j'ai proposé mon aide, à l'époque j'aide tout le monde, et j'y vais, tout de go go go.
Il y a un premier problème qui se pose, Unity est très autoritaire et la vie à 2 n'est pas simple.
Je n'ose m'exprimer et elle prend beaucoup de place.
A l'époque mon fils à même pas 1 ans et ma fille 4 ans.
C'est pas simple mais le forum est bien, c'est en place mais ce n'est jamais suffisant pour Unity, c'est jamais assez bien, assez joli, il faut remplir le forum.
Moi j'avais EL de l'autre côté et je n'avais pas envie de partager les 2 milieux, je n'ai pas à justifier tout de ma vie, et j'étais présente sur les sujets, la modération et le tchat, c'est ce qu'il fallait pour dynamiser le tout.
Ah oui double vie, je le note de nouveau, car cela est très drôle, on est marié ou pacsé ? non hein il ne me semble pas !!!
Pour tes photos et tes articles, il serait bon de préciser que tes articles sont des copiés collés du net, moi aussi je les fais, c'est depuis peu que j'écris mes propres articles.
Tes images, ne sont pas les tiennent non plus, elles appartiennent au net, on les a cherché ensemble, enfin seules les tiennent te paraissait les meilleures, bon comme pour tout, mais après tout, je pouvais aussi hausser le ton, mais ça je ne savais pas le faire.
J'ai appris depuis.
Pour ce que tu racontes de ma vie, tu es une menteuse Unity, on a discuté ensemble de mon enfance et ce que cela a donné comme conséquences sur ma vie, tu sais les femmes autoritaires et excessive.
Est-ce que je parle du fait que tu veux fermer le forum car tu penses que personne ne reconnait ta valeur ? 
Est-ce que tu parles des entités que tu as constamment et qu'il faut nettoyer ?
Et ta crise entre toi et ta mère ? 
J'en ai pas passé du temps ??? non tu es égoiste Unity, avide de pouvoir et de reconnaissance, tu coaches comme tu le dis comme si tu gérais une entreprise.
Autant de colère ne montre certainement pas l'amour dans ton coeur.
Je vais m'arrêter là, je sais qui je suis et j'ai ma conscience pour moi et c'est bien ce qui m'importe.
Benoit
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Foudre et Unity, in love forever !   Mar 8 Juil - 21:36

C'est dommage que je n'ai pas noté cette date, mais de mémoire, c'était vers fin 2013. Quand je suis arrivé co-admin sur EL, j'ai vu un ancien litige anonyme qui disait justement que les images et le look d'EL avait été copié d'un autre site, sans bien sûr noté le lien dans le litige. La personne à l'origine du litige exigeait que les images soient retirées, sans bien sûr dire lesquelles.

Je comprends maintenant que c'est Unity qui a envoyé ce litige. Unity avait donc connaissance de l'existence d'EL bien avant février 2014. C'est bien cela, Amélie.
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Foudre et Unity, in love forever !   Mar 8 Juil - 21:42

Ah oui je suis parti de son forum au mois de sept 2013.
Lancelot
Petit causeur
Petit causeur

MessageSujet: Re: Foudre et Unity, in love forever !   Mar 8 Juil - 21:57

Melie a écrit:

On sait connu sur le site internet envol. Elle y a était admin pendant un an et l'admin du forum l'a virée.

Il ne faut quand même pas oublié de dire qu'elle a refait tourner ce forum qui était désert et que l'administratrice l'as viré par jalousie car beaucoup de membre était avec elle... C'est la raison pour laquelle une partie des membres sont partis de là et qu'on a fait un autre forum...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Foudre et Unity, in love forever !   Mar 8 Juil - 23:48

Unity a écrit:
elle avait déja travaillè pour moi dans un autre forum
...
Elle n'était libre que le soir
...
elle aurait dù me présenter cette référence quand je l'ai embauché comme moderatrice dans l'ancien forum ou nous nous sommes connu. 

Mélie, est-ce que tu as été rémunérée ?
Y avait-il un contrat de travail ?
Les temps de travail et de repos selon des conventions collectives ont-ils été respectés ?
Unity était-elle t'on employeur à un moment ou à un autre ?

Mélie nous avons quelques dizaines de témoins là. C'est un aveux. Tu peux aller avec ça devant un tribunal et demander un salaire !
Le plus marrant c'est que les métiers du web c'est pas au SMIC, mais 2 à 3 fois plus. Même le petit animateur de site oueb, si si !

Alors, Unity, t'es prète à casquer ?
La "bonne poire" peut se charger de parler de toi aux services gouvernementaux compétants !
Au fait, t'as réussi à mettre de la pub sur ton forum pour toucher du fric ?
Tu sais que ça se déclare aux impots ça aussi ?

Citation :
Je me suis fais embarquer de force dans vos histoires et durant quatre mois, j'ai subis des attaques energetiques à répétition, des calomnies, manipulation, mensonge et tromperie

L'art d'inverser l'histoire... rohhh !
Comme si tu avais dù t'inscrire chez EL, le couteau sous la gorge.
Comme si personne n'avait remarqué que nous avions fondé ce forum-ci en réponse à ton éviction de EL.... rohhh... quelle mauvaise foi ! Quand je vous dis qu'on va les marier ces deux-là !

Elle le dit pas que les attaques énergétiques qu'elle a subies venaient d'après elle de "ce gros malade de Foudre" !??? nan elle le dit pas ? ..rohhh....

Citation :
Véritè que j'espere, Foudre lira aussi. 

Mais j'espère aussi. Mais oui, mais oui !
Alors je pense que je vais devoir faire un copier-collé du dernier mail qu'elle nous a envoyé ! Ah si si si... et ça va beaucoup intéresser Foudre aussi....
Hein Mossieu Maternelle !  Shocked Mais vouiiii toi !
Arrètes d'embéter la dame elle voit (des nains) la foudre partout ! Même dans l'astral où elle ne sait pas aller d'ailleurs.
Sortez vos parapluie, ça va chier dans l'astral dans les jours qui viennent !
Ainsi qu'aux Prud'hommes....

mdr3

Morale de l'histoire : oui, oui, tout semble gratuit sur internet, les textes, les infos, les photos, les dessins.... Et les gens qui bossent pour d'autres gens, pour le bien de l'humanité, gratos... totalement gratos, pendant que par derrière, le chef de file se construit une réputation, ou du moins l'espère, rémunérée elle !
Marc
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Foudre et Unity, in love forever !   Mer 9 Juil - 2:37

KittyCat a écrit:
Ce forum au départ n'était pas comme ça et je déplore ce qui semble s'y passer depuis quelques temps. Je trouve que c'est juste dommage...

Ne t'inquiète pas outre mesure Kitty, oui ce qui se passe actuellement est bien dommage mais tout cela est une épuration nécessaire pour trouver enfin la sérénité à laquelle nous aspirons tous et toutes. Je ne sais trop comment l'expliquer maintenant (surtout à cette heure ci lol) mais, sans en avoir jamais soufflé mot à quiconque, j'avais perçu depuis longtemps (2 ou 3 mois) que ce rééquilibrage serait inéluctable.
J'ai demandé à Mélie de ne pas clôturer ce fil pour me laisser le temps de faire part de mes ressentis, qui je l'espère atténueront les doutes, s'ils ne les enlèvent, de certains sur les valeurs défendues ici pour le bien commun.
http://www.alliance-galactique.net/forum/viewforum.php?f=3&s
Photon
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Foudre et Unity, in love forever !   Mer 9 Juil - 5:29

Je suis lasse, ce matin lire cela me rend lasse.
Et rien n'est plus terrible que la lassitude pour moi. La colère à côté fait pâle figure.

Je reviendrai moi aussi poster, on recommence comme EL, et il y une chose que je sais, lorsqu'un cycle recommence même si c'est pour de l'épuration, il faut le rompre!
Yeiayel
Discret
Discret

MessageSujet: Re: Foudre et Unity, in love forever !   Mer 9 Juil - 7:44

Oulala, heureusement qu'il s’agit de forum sur la spiritualité, je n'ose même pas imaginer ce qu'il doit ce passer sur des forums touchant à la politique  No 

En tout cas voila une belle occasion pour tous les protagonistes de cette histoire de développer le pardon et de relativiser  l'importance de l'image, voir de diminuer l'importance du "moi" sur internet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Foudre et Unity, in love forever !   Mer 9 Juil - 9:08

ce crêpage de chignon récurant dénote un manque de coup de bite, potentiellement dangereux pour l'avenir des belligérants ce qui donne a terme des vieux ou vielles aigris du monde , imbus de leurs microscopique personne et préférant leur chat a leur voisin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Foudre et Unity, in love forever !   Mer 9 Juil - 9:10

c'est par la bite que l'humanité existe et c'est par elle qu'elle sera sauvé
Pi.
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Foudre et Unity, in love forever !   Mer 9 Juil - 10:08

Le cancre a écrit:
ce crêpage de chignon récurant  dénote  un manque de coup de bite, potentiellement  dangereux  pour l'avenir  des  belligérants ce qui donne a terme  des vieux ou vielles  aigris  du monde  , imbus de leurs  microscopique personne et préférant leur chat  a leur  voisin      

lol ! Very Happy

Heureusement Ghislain dans son immense générosité, est là pour distribuer ce qui fait tant défaut. Razz
Mais il n'y prendra aucun plaisir : c'est juste pour rendre service.

Sans rire tu as peut-être raison : l'énergie sexuelle mal employée, bloquée ou dévoyée peut être très perturbante pour la personne.

Je propose donc une partouze géante pour remédier à tout cela.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Foudre et Unity, in love forever !   Mer 9 Juil - 10:22

merci pi j'avais pas osé
partouze générale inter forum je vous montrerai comment moi aussi j'aime la chatte a la voisine

un tube de mon enfance vient de remonté comme une évidence christique
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Foudre et Unity, in love forever !   Mer 9 Juil - 10:44

La douceur et la compassion ne suffisent plus.

Je peux remercier Foudre pour tout cela, après tout c’est grâce ou à cause de lui que tout cela est là, présent devant moi.

Aussi loin que je me souvienne, mon seul but est de vouloir faire plaisir à tous et moi je me mets de côté.
Pour des raisons qui m’appartiennent, il m’a fallu remonter le tout et accepter de voir ce qu’il devait être.

Cela fonctionne bien un moment et est pratique pour les autres, je sème, je nourris mais je ne récolte pas ce que j’attendais.

Alors, je remonte le fil et j’observe.
Voilà, il me fallait trouver en moi la force d’accepter qui je suis et ce que je fais.
Je suis douceur mais qui peut bien accepter de se faire marcher dessus et se faire piétiner ? Même par amour ? Est-ce possible ? Combien de temps ?
Aujourd’hui je le sais ce n’est plus possible, j’ai un trop pleins au fond de moi et je ne peux plus être celle que l’on attend juste parce que cela convient aux autres.
Je suis humaine aussi, et avec cela, je ne sais pas dire non !
Quel tableau ! je préfère en rire
Il y a donc quelques semaines, un changement s’est opéré en moi, certains l’ont vu, certains ont compris et d’autres pas du tout.
Et c’est pour cela que certains continueront leur chemin ailleurs et que d’autres continueront ici.

Donc ce qui doit être dit sera dit une bonne fois pour toute et cela sera terminé ensuite pour moi.

Foudre m’a permis d’être ce que je suis maintenant, l’ouverture, la prise de confiance et des expériences. En cela je lui dis merci.
Pour le reste de sa personne, il agit comme bon li semble, il est sûr de lui et de sa paroisse soit, peu m’importe.

Unity m’a permis de régler un passif lié à mon enfance, sa façon d’être ne renvoyait directement à cet épisode, et je l’ai dépassé.
Donc pour cela je lui dis merci aussi.

Mais je ne peux m’arrêter là, ce que je ressens, je dois le dire et peu importante ce qui peut se dérouler par la suite.
Il ne s’agit pas de salir, sinon je pourrais en faire une liste à mon sujet mais il n’est pas question de cela, juste poser mes mots, les partager et tant pis si vous ne les comprenez pas.

Je vous trouvent inhumain dans votre attitude, vous avez un cour qui est sec, vous n’avez aucunement envie d'être avec les autres pour aider, vous avez besoin des autres pour vous convaincre que vous êtes beaux et forts, Je déplore cette attitude, vous êtes avide de pouvoir et de reconnaissance, on a le droit d'être malheureux mais on peut le reconnaître et ne pas mettre à contribution d'autres personnes, vous êtes égoïstes.

Cela m'emmerde ces histoire qui ne rime à rien pour moi c'est de la merde, là c'est dit !

J’aspire à me centrer sur des choses utiles et non sur des commérages digne de Voici !!!

Alors belle continuation à Foudre et Unity, une bonne route mais SANS MOI.

Photon
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Foudre et Unity, in love forever !   Mer 9 Juil - 10:52

Nous pouvons rire avec ceux qui rient, ceux qui savent qu'un sourire enlève la noirceur de certaines choses!
Mais il est des êtres dont la gravité ont besoin d'autres choses.
J'aime observer, regarder, cela m'apprends beaucoup, bien plus qu'on pourrait le croire.
Je n'aime juste plus la répétition!

Je ne vois rien de plus qu'un remake déjà vécu et par respect je vais dire ce que je pense.
J'ai vécu 31 années sous le joug d'un être comme toi Unity.

Un être qui ne pense pas mal faire, mais se considère comme le maître du monde, un être qui pense que l'amour, la fidélité et le sacrifice d'autrui est un droit.

Un droit pour les moments difficiles que nous avons vécu! Un droit qui n'a que faire des sentiments et des émotions de l'autre! Un droit totalement égoïste qui nous mets au milieu de tout. Un droit qui nous fait plier nous être qui aimons et qui avons ce BESOIN d'être là pour l'autre, d'aider et de donner! Un droit qui se cache derrière le don de soi au vu et au sus de tous, mais qui dans les coulisses n'est rien de plus qu'une tromperie surtout envers soi même!

Mais ce n'est pas cela aimer, aimer n'est pas un droit à l'image! Aimer c'est sortir de la souffrance et voir plus loin que son petit nombril.

Nombril que j'ai vu, regarder encore et encore. Je ne voyais que ma souffrance fut une époque, me goinfrant encore et encore de cela.

Les attaques de l'astral ou autres choses selon les croyances ne témoignent nullement de luminosité contrairement à ceux que certains aiment croire! Non cela reflète simplement un problème IMMENSE en soi même, et je me permets de le dire parce que je l'ai vécu. Ce n'est qu'en regardant le pourquoi de ces sois disantes attaques que j'ai compris!

Et toi Amélie, je te l'ai dit en toute transparence, tu ne récoltes que ce que tu as semé. Donnant encore et encore, privant l'autre de cette force de chercher en soi même.

Lorsque les animaux domestiques ne savent que survivre par la nourriture que donne l'homme, ils finissent par devenir sauvage et violent lorsqu'ils sont à la diète. On ne prive pas de ce qu'on a toujours donné ainsi.

Maintenant je vais dire une chose: Je suis HUMAINE, oui je juge en fonction de mes valeurs, oui j'agis en fonction de ma propre ligne de vie et je l'assume. Je ne suis pas parfaite et c'est dans cette imperfection que j'ai appris à m'accepter. Et cela je l'assume pleinement et totalement. Je n'ai plus à m'écraser en fonction des attentes d'autrui, non, j'essaye d'être moi-même et d'être acceptée pour ce que je suis! Qui ne l'accepte pas et bien soit, je ne puis être acceptée pour autre chose que cela.

Je suis fatiguée, oui fatiguée de ce genre d'histoire, mais je suis aussi capable de jouer. Certains membres ou lecteurs aiment l'astral, alors jouons!

J'ai mes choix d'humaine tout comme j'ai des choix à d'autres niveaux et je compose avec les deux.
Je suis le deux dans le un. A qui sait entendre, l'entende.

Je ne suis plus ni moins qu'un autre. Je me positionne uniquement en fonction de ce que j'ai pu apprendre au travers de ce chemin qu'est celui de ma vie.

Aujourd'hui et maintenant à cet instant il est sur ce forum, alors à tous ceux qui ont envie de représailles ou autre à niveau uniquement énergétique qui attendent une chute, qui attendent que tout se casse: je vais répondre ceci: Agis oui agis, par toi ou tes guides, fais comme bon te semble, tu disposes de ton libre arbitre, mais en face chacun dispose aussi du sien.

Mais ne portes jamais plus que tu ne pourrais porter c'est ce que l'on m'a appris, où alors tu en assumeras les conséquences. Je suis prête de mon côté à en assumer les conséquences parce qu'il n'est pas dit que j'ai raison, mais j'avance selon  mes propres convictions.

Que l'on me considère comme appartenant à l'ombre ou à lumière je n'en ai que faire, je suis humaine et j'ai dépassé la loi du talion à quiconque essaiera de toucher un seul être qui m'est cher non pas dans ce monde mais dans l'astral; lieu de création énergétique:
Cela ne sera pas œil pour œil et dent pour dent, mais pour un œil deux yeux et pour une dent la grappe entière :d!
Je ne tends plus l'autre joue depuis longtemps!

Je me suis connectée longtemps avant de franchir le pas de l'inscription. Et un être qui m'est cher un jour m'a dit un jour fais le!

Je l'ai fait, et je suis égoiste, oui égoiste, je n'ai pas envie qu'un lieu de repos devienne un lieu de "guerre".
Lorsque la mauvaise herbe pousse il faut l'arracher.  Et si certaines s'occupe de le faire ici, je m'en chargerai personnellement face à autre chose ailleurs.

Ne croyez pas que tout peut être caché comme cela. A ceux qui ont certaines intentions je le dis tout de suite, je ne me contenterai pas de vous regarder!

Maintenant Pi et le Cancre, j'ai fait le plein de poupées gonflables, apportez moi de la bière qu'on rigole!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Foudre et Unity, in love forever !   

Foudre et Unity, in love forever !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant