Au Cœur de l'Univers
Bonjour et Bienvenue. Nous vous souhaitons une bonne lecture et au plaisir d'échanger avec vous.

Paix et Lumière

Au Cœur de l'Univers

Développement personnel et Spiritualité

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La projection de conscience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: La projection de conscience    Ven 4 Juil - 10:53

La projection de conscience est totalement différente de la projection astrale.
On ne fait pas de sortie de corps, seul la conscience se déplace et se projette dans un ailleurs.
On peut assimiler ce concept à la visualisation.
Imaginez un lieu, une scène, vous la voyez dans votre tête et vous laissez la scène prendre forme devant vous, puis on en devient observateur, on voit la scène prendre vie, et on essaie de terminer par en être acteur.

J’ai commencé en pratiquant  la méditation. On va porter toute son attention sur la respiration.
Cette pratique de pleine conscience apporte une détente très physique (accompagnées de vibrations) mais aussi mentale.
A ce moment là on a pleinement conscience de sa respiration.
On sait que l’on allongé, on a conscience du plan physique  dans lequel on se situe.
A un moment, on a le sentiment que la conscience se détache du plan physique, on a cette sensation d’être ailleurs, et on a totalement occulté son corps. C’est une sorte de déconnexion du monde physique et de la réalité qui s’y rapporte.

On peut voir à ce moment des scènes défilées devant soi, on peut y prendre part ou laisser et continuer, le plus difficile est de maintenir cet état, le moindre bruit peut vous faire redescendre et le mental reprendra le dessus.

C’est avec le temps que la projection sera rapide et instantanée.

Vous ressentirez ce besoin d’y aller.

Pour moi cette technique à un but, celui de faire connaissance avec soi, on voyage certes mais on va souvent là on doit être, des réponses à des questions, des points à soulever, des nœuds à enlever, on peut-être accompagné.

On va souvent au départ ce à quoi nous croyons, on modélise les mondes, c’est en pratiquant régulièrement que nos croyances s’effacent pour laisser place à ce qui est vraiment.

Consciemment, tout le monde dit j’ai pas de croyances, j’accepte tout, je m’aime, tout va bien, j’ai pardonné … si vous le dites lol

Tentez cette expérience et vous me direz si celle-ci vous confirme ou infirme vos affirmations !
Car si il y a bien un domaine où les affirmations n’existent pas, c’est bien celui-ci.

@Mélie
Revenir en haut Aller en bas

La projection de conscience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1