Au Cœur de l'Univers
Bonjour et Bienvenue. Nous vous souhaitons une bonne lecture et au plaisir d'échanger avec vous.

Paix et Lumière

Au Cœur de l'Univers

Développement personnel et Spiritualité

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Salon Du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Unity
Invité

MessageSujet: Salon Du Forum   Dim 15 Juin - 18:49

Rappel du premier message :

SALON DU FORUM

Un endroit ou se poser, poser ses neurones sur le canapé, loin des discussions fumantes. Siroter un jus de légume, une biere, un lait fraise... Enfin s'qu'on veux quoi, mais entre potes! Peinard!...

Bienvenue2 

Au salon du forum!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon Du Forum   Jeu 8 Jan - 2:55

Ouais les chouchous, ne vous emballez pas. Ca pue le false flag. Vous vous laissez manipuler les émotions un peu vite. C'est une leçon ça.

Quelle forêt cache encore ce nouvel arbre, je dirai ?
Que se passe-t-il en coulisses pendant ce temps ?
A quelle loi liberticide ça va nous conduire sous couvert de sécurité et de protection de la... liberté-laicité-démocratie-etc-etc-etc ?

Souvenez-vous : Problème-Réaction-Solution, la recette de la manipulation dans tout son art !
N'avez-vous rien retenu du 11 septembre ?

Au pire, que tous les voyants du forum sortent leur matos, on sera fixés, nan ?
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Salon Du Forum   Jeu 8 Jan - 7:40

Il n'est pas impossible que cela cache autre chose, on ne sait pas, vérité, mensonge, magouille ou non. L'homme n'a pas besoin d'être enrôlé pour redevenir vil, barbare, égoïste ... on le voit chaque jour.
Comment ne pas ressentir de la compassion pour toutes ces personnes, on ne peut faire autrement.

Par contre, je me doute bien qu'ils vont en profiter pour nous coller des lois au nom de la protection et de la lutte anti-terroriste.

Je dirais que d'une il faut bien rester avec des émotions positives et ne pas entretenir de haine ou de colère. Et retenir les leçons des autres éventements.

Mais jamais au non jamais de hasard, si cela est, ce n'est pas pour rien : l'homme n'a toujours pas compris, alors on recommence encore et encore.
Pinky
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Salon Du Forum   Jeu 8 Jan - 9:49

False flag ou pas des gens sont morts et ici on connait tous des pôtes de pôtes qui connaissent personnellement au moins une personnes qui s'est ramassée une balle et qui au pire en est morte. Du coup les gens sont en deuil, c'est tout! Et on ne va pas les mettre à la morgue sans les accompagner. Certes il y a des morts tous les jours mais on ne peut pas rester là à regarder froidement les gens se liquéfier face à ça.

" />
Pinky
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Salon Du Forum   Jeu 8 Jan - 10:09

Et non je ne suis pas dans l'émotion mais dans la FRATER-NITE FRATER-NITE FRATER-NITE... Je voulais dire je ne suis "plus" dans l'émotion. scratch
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Salon Du Forum   Jeu 8 Jan - 16:07

J'avais bien compris Pinky.
Il faut en effet ne pas être dans l'émotion. 
Laisser du temps par respect, mais il est évident que cela ne va pas en rester là. 
Il y a déjà des incohérences, les gens vont-ils laisser passer cela ... 
Wait and see 
SoonL
Bavard en devenir
Bavard en devenir

MessageSujet: Re: Salon Du Forum   Jeu 8 Jan - 16:46

Effectivement c'est vraiment triste ce qui s'est passé.

Mais comme pour le 11 septembre et l'affaire Merah c'est à coup sûr un false flag et les incohérences pointées sont déjà nombreuses. Il ne faut surtout pas se laisser engluer dans le pétrin médiatique qui entoure cette affaire. Ne croyez rien de la version officielle.

Posez-vous la question "à qui profite le crime ?"
C'est peut être pour provoquer une guerre civile, envahir le moyen-orient, faire passer des lois qui limiteront nos libertés et celles de la presses... Allez savoir... ?

Wait and see comme on dit toujours. Wink
Pinky
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Salon Du Forum   Jeu 8 Jan - 17:23

Ce qui est certain c'est qu'on veut nous faire peur. Ils ont presque réussi mais On n'a pas peur! On n'a pas peur! On n'a pas peur!
Pinky
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Salon Du Forum   Jeu 8 Jan - 21:08

Deux questions : qui est ce gamin de 18 ans et comment il peut être à deux endroits à la fois si ses amis disent vrai; la deuxième question est pourquoi EI ou autres n'a-t-il pas signé l'acte en question, clairement commandé.m? Quel danger pouvaient représenter des crayons ? Pour qui ? A-t-on le droit d'exécuter des êtres-humains par ce-qu'ils ponderaient un torchon (selon certaines sensibilités) ??? A-t-on le droit de détourner l'attention au nom de tout un peuple... Quel sens à cette future unité nationale?
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Salon Du Forum   Jeu 8 Jan - 21:23

Il y a des ombres aux tableaux, mais cela on le savait presque dès le départ. On peut penser que cela est mis en place afin d'enterrer le peu de liberté qu'ils nous restent. On peut penser que ce fait est lié à une vieille guerre de pays, de religion. On peut penser que cela est commandité par un groupe isolé. On peut penser que tout cela est dû hasard.
Ce qui est certain c'est qu'il ne faut pas être dans la haine, la revanche, la colère : car chaque jour de nombreux actes aussi terrible que ce dernier arrive. 
L'humain ne veut pas voir, ne veut pas comprendre, et inlassablement, nous auront des drames de plus en plus difficile ... jusqu'où peut aller l'homme, jusqu'où ???
Pinky
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Salon Du Forum   Jeu 8 Jan - 21:37

Non, ni revanche ni colère... Juste des questions qui m'ont titillé après ta remise en question et celle d'Heilen. Ce qui m'embête c'est que cette énergie d'unité est véritablement belle, elle va au-delà de tout, elle n'a pas de cartes ni de couleurs. Je ne souhaite pas qu'on y touche! J'aimerai que le fn (dont j'ai une sainte horreur soit dit en passant) soit appelé également pour qu'il y ait une vraie signification à cette unité. Sinon ça sert à rien, c'est de la comédie (côté politique) J'ai même trouvé flamby plus en forme que d'habitude, ragaillardi... Mais bon c'est peut être mon imagination. En tout cas je ne serais pas étonnée que cela boost un peu l'économie nationale dans quelques mois. C'est de la pure analyse. Je préviens que je ne vois rien en terme de prédiction, je n'y connais rien.
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Salon Du Forum   Jeu 8 Jan - 21:52

Pour le FN je te rejoins, c'est d'une bêtise sans nom, si c'était l'année présidentielle, les votes iraient direct pour eux.
Oui les mouvements sont beaux c'est clair, cela vient du coeur.
Mon côté émotif me dis aussi que d'autres sont morts mais on en fait pas autant pour eux.
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Salon Du Forum   Ven 9 Jan - 10:45

Pinky
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Salon Du Forum   Ven 9 Jan - 15:55

coeurs5 Ca rappelle Renaud...
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Salon Du Forum   Ven 13 Fév - 9:08

Aujourd'hui vendredi 13 et pour vous c'est une journée classique ou bien plus ... 

Pinky
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Salon Du Forum   Ven 13 Fév - 11:13

Comme je n'ai jamais rien vu de spécial, à part les chiffres du loto, j'ai décidé de ne pas y croire. Je me dis que comme toute croyance, on peut y mettre la foi qu'on veut... Peut-être qu'en pensant très fort à quelque chose qui pour l'instant est de l'ordre du rêve, on peut l'amener à se manifester. Wink
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Salon Du Forum   Sam 21 Fév - 8:49

Photon
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Salon Du Forum   Dim 22 Fév - 8:58

Tu es vraiment phénoménale!
Dire que tu as écrit cela hier matin Very Happy
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Salon Du Forum   Dim 22 Fév - 9:39

Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Salon Du Forum   Dim 22 Fév - 9:40

Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Salon Du Forum   Mar 24 Mar - 13:13

Pinky
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: Salon Du Forum   Mar 24 Mar - 15:22

Wééééé! cheers
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Salon Du Forum   Sam 4 Avr - 8:56

Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Salon Du Forum   Sam 4 Avr - 21:07

Voici un petit jeu : 
Choisissez votre œuf préféré sur l'image.

Découvrez le message de votre œuf ici : https://dl.dropboxusercontent.com/u/2442946/blog/cadeaux/vdb_easter.pdf

Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Salon Du Forum   Dim 31 Mai - 9:09

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon Du Forum   Dim 31 Mai - 11:25

Mici Milie ! Laughing
Contenu sponsorisé