Au Cœur de l'Univers
Bonjour et Bienvenue. Nous vous souhaitons une bonne lecture et au plaisir d'échanger avec vous.

Paix et Lumière

Au Cœur de l'Univers

Développement personnel et Spiritualité

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

A savoir sur Photon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Photon
Loquace
Loquace

MessageSujet: A savoir sur Photon   Ven 13 Juin - 23:39

c'est de l'humour à 4000% mais néanmoins une réalité!

La petite Photon est née dans un corps de femme et ma foi les femmes ça peut être chiantes et compliquées surtout mais alors là SURTOUT lorsqu'elles ont leur règles (allez les mecs vous gênez pas lorsque vous avez envie de demander: "putain mais t'as tes règles ou quoi?")

Donc vous l'avez bien compris j'ai mes règles et me suis alignées sur la pleine lune! Merde ça crée de la dynamite tout cela!!!! mdr3 

Je suis dans l'incapacité totale de nuancer certains de mes propos en fonction des personnalités de chacun! Manque de pot ben ce soir il y a eu des posts où j'ai du réagir! (Pour les concernés retenez la date et faites vos calculs pour le mois prochain)

Pour le reste on ne peut que dire: "vivement la ménopause!!!!"
Et là je vais me coucher en ressemblant à une femme comme ça  mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 !

Bon aller ça fait femme multiple le tout!
J'ai envie de rire, j'espère que vous l'avez compris, si ce n'est pas le cas, je peux proposer des séances d'extirpation de balai!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi27
Bavard en devenir
Bavard en devenir

MessageSujet: Re: A savoir sur Photon   Sam 14 Juin - 0:14

fleur1 
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: A savoir sur Photon   Sam 14 Juin - 8:09

ça dépote par ici  rire5  rire5
Photon
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: A savoir sur Photon   Sam 14 Juin - 9:22

mdr3 
En effet, pour un peu j'aurai honte tellement!!!! Ben non, c'était hier et c'est coum cha!

Et attention les filles la prochaine fois que je j'en vois une peu excitée je le lui demanderai moi "t'as t'es ragnagna?"

Je vous souhaite une belle journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A savoir sur Photon   Sam 14 Juin - 9:24

Les séances de... ?
atta atta, je te donne des noms ! rire5
Mélie
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: A savoir sur Photon   Sam 14 Juin - 9:26

Photon, je te dirais bien qu'on a une date commune  Razz
Photon
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: A savoir sur Photon   Sam 14 Juin - 9:34

Tant que c'est toi et pas Heilen...je n'ose pas imaginer le carnage que cela serait rire5 

Mais bon heureusement ce n'est pas toujours comme ça, le plus souvent je me mets dans un petit coin pour éviter justement les petits débordements!

Content1 
Benoit
Loquace
Loquace

MessageSujet: Re: A savoir sur Photon   Sam 14 Juin - 9:45

Je ne suis pas expert en ragnagna. Le mien, c'est plutôt la pluie qui le rend bougon.

J'ai lu un truc il y a un mois au sujet de l'amour dans le couple. C'était simplissime :

Quand c'est le bon partenaire, il accepte tout de moi. Et moi, j'accepte tout de lui. Cela se fait naturellement, il n'y a pas à forcer.

Si il faut se forcer pour accepter des sautes d'humeur, style ragnagna, et bien, c'est que ce n'est pas le bon partenaire. Car le bon, lui, il va simplement attendre que l'orage passe.

Bien sûr, quand je dis tout accepter, c'est sur la personnalité et les humeurs passagères. Si Môssieur laisse trainer ses chaussettes partout, il faut bien reprendre son éducation. (ou acheter un petit chien qui bouffe les chaussettes qui trainent)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A savoir sur Photon   

A savoir sur Photon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1