Au Cœur de l'Univers
Bonjour et Bienvenue. Nous vous souhaitons une bonne lecture et au plaisir d'échanger avec vous.

Paix et Lumière

Au Cœur de l'Univers

Développement personnel et Spiritualité

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

ANNE GIVAUDAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marc
Loquace
Loquace

MessageSujet: ANNE GIVAUDAN   Lun 26 Mai - 15:48

ANNE GIVAUDAN

En 1995 j'ai eu plusieurs discussions avec des personnes étonnantes dans leurs propos, par exemple en me répondant "Gaïa n'est pas une théorie" lors d'une discussion sur la pollution globale, elles se sont avérées être nos voisins spatiaux après leurs présentations claires en 2004.
L'une de ces discussions a porté sur des grand philosophes, Platon, Socrate, Lao Tseu, Gandhi et d'autres, ainsi que des scientifiques, Lavoisier, Tesla et autres encore.
L'un de nos voisins m'a demandé si je connaissais Anne Givaudan, ayant déjà vaguement entendu ce nom là, j'ai demandé s'il s'agissait d'une romancière et n'ai pas eu de réponse, il y a eu un silence dans lequel j'ai ressenti que ce n'était pas une romancière, sans autre précision. Je me rappelle être resté étonné de ce silence et que ce nom qui m'étais presque inconnu soit cité parmi les sommités dont nous venions de parler. J'ai abordé récemment ce qui concerne cette dame et le visionnage de quelques vidéos m'a fait comprendre pourquoi elle a été citée.
Dans le cas particulier de cette dame, j'en déduirais que, d'une part, malgré les réserves habituelles à appliquer sur tout ce que l'on peut trouver sur le net au sujet d'informations venant de canal ou "channeling" et sans négliger que dans ce domaine très subjectif elle peut puisse être induite en erreur, ses transmissions seraient parmis les plus fiables.
D'autre part, dans ses informations au sujet des extraterrestres ou les aspects immatériels de l'existence,  je peux garantir qu'elle est intègre et qu'elle informe avec exactitude.

http://sois.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-galactique.net/forum/viewforum.php?f=3&s
Lancelot
Petit causeur
Petit causeur

MessageSujet: Re: ANNE GIVAUDAN   Lun 26 Mai - 21:38

Anne Givaudan à longtemps été la femme de Daniel Maurois; ils faisaient à deux des sorties astral et écrivaient des témoignage à ce propos (Terre d'émeraude est l'un de ces livres et il est passionnant).

Content3 
Revenir en haut Aller en bas

ANNE GIVAUDAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1